pokeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokeworld


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokebip.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze_Skitty
Admin
Ze_Skitty


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 27
pokemon préféré : Dracaufeu
Date d'inscription : 23/11/2007

Pokebip. Empty
MessageSujet: Pokebip.   Pokebip. Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

Je parle aujourd'hui de Pokebip pour certain qui sont banni !
Bon mauvaise nouvelle à toi Rémi, mais une exellente pour moi !

Thoranix pense qu'il ne devrait modérer que chez Trash et prends sa "Retraite" sur Pokebip !
Walker974, ex newser de Pokebip se retrouve avec Flygon Heart les chefs de Bip !
Pourquoi Thoranix nous à quitté ?Pour se retrouver sur un site d'obsédé c'est à dire Trash ?

Pourquoi bonne nouvelle pour moi ?

Il y a donc un changement d'Admin, moi, qui est tout le temps convoité le poste de Modo!J'avais fait une demande d'adhesion qui n'a pas marché !Mais je vais tout faire pour que le seul et unique Modo sympa de Pokebip (Fly') me choisisse comme assistant !

Bon sinon il n'y a pas d'autre changement !

Un petit aperçu de chez Trash ?Oui !
Posté le: 24 Nov 2007 17:14 || Sujet du message:
Tu peux les insulter ici pas de problème





--------------------------------------------------------------------------------

Morgana a professé :
catch_me, ma période 'nitro' est passée depuis quelques années, et moi j'ai pas l'habitude de trainer aux arceaux, mais t'y trouveras plein de filles qui seront ravies de te faire l'amour pour un peu d'argent...




Bonne chance à Walker tout le monde est avec lui(moi pour une autre raison)!Vive Walker(qu'à intérêt de me nommer Modo)

Dracaufeu3,Admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokebip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokeworld :: général :: tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser