pokeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokeworld


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark lugia

dark lugia


Nombre de messages : 3
pokemon préféré : lugia
Date d'inscription : 08/06/2008

ma fic Empty
MessageSujet: ma fic   ma fic Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

cest pokemon au colege (sa parle pas que de sa sinon sa serai un peut enuyeux) cest pas encor fini mai jai deja 5 chapitre
la presentation des personnage :leur nom et si il son male ou femelle m=male f=femmelle + des information sur eux

il y a 2 bande

la 1ere

pikachu m leo aime pas beaucoup se battre

carapuce m max adore se battre

lugia m kevin sympatique avec tout le monde mai sil on le cherche on le trouve en clair il faut pas lenerver

gardevoir f rien de particulier a dire

la 2eme

rayquaza m bartolomé aime se battre mais deteste kevin

groudon m goku aime se battre

dialga m gohan aime se battre

dark lugia goten ( il y a pour lugia 3 forme bebe ado et adulte la forme ado jlai inventer la ses la version ado) m , aime se battre

chapitre les premier cour:


leo:ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mere de leo:reveille toi il est l'heure
leo:ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mere de leo:REVEILLE TOI
clac clac clac
leo:ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mere de leo:.............
plaf
leo:Ah CEST FROID !
mere de leo: allez va te preparer et va tout de suite au college tu vas rater la rentrée sinon...
leo etait deja à la porte laura etait arrivée
laura:salut leo tu viens
leo:ok CHUIS PARTI
vlam
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
au college
leo : salut kevin
kevin:hein! ah! salut leo ,salut laura
une voie: alors les naze ça gaz
leo: ferme ta gueule goten
goten :viens te battre gros con
leo:pff sa sert a rien de se battre contre un nul
goten:grrrr

driiiiiiiinnnnnngggggggggg
kevin:super on va savoir qui et notre prof principal cool
leo jespere que c pas le dr feunard
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dans le batiment 1 en salle efg
leo: ho non on est avec dr feunard
dr feunard:pouquoi cette deseption tu aura une heure de colle spetial dimanche
leo :mai dimanche ya pas cour!!!
dr feuynard: on sen fou a moin que tu en veu une deuxieme
leo non c bon
dr feunard:3heure de colle en plus
leo:nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1heure apret
kevin: on est en quoi la
laura:je sai pas
leo:je me demande se que sai son heure de colle spetial sinon on est en math avec dr tyranocif
kevin:ouf javai peur que ce sois dr typhlotyon
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en salle abc batiment 3
leo: on est en quelle matiere
kevin:tu la dit tout a lheure
leo:ha oui c'est vrai
kevin au faite ou est max
leo je sai pas il netai pas la se matin peutetre malade
laura:non il son renvoyer
kevin:ba le truc cest que sa ne se peut pas puisquil ne sont pas venu et quon est le premier jour
laura:avec eux rien et inpossible
leo : sa on peut pas dire le contraire
mr typhlotion:bon je serai votre prof de math cette année
kevin taver dit tyranocif
leo :cest bon je fai des faute dhortographe
dr typhlotion: kevn 2+2
kevin:rien
tous sauf kevin et le prof:ahahahahahahahaha!!!
dr typhlotion: vous tous une heure de colle sauf leo car il peut pas en avoir 2 pour une journée
leo:youhou cheers
dr typlhosion: cest pour ca que cest lundi
leo: hohohohohohohoho...
plutart dans le cour 5 min avent que sa sonne
dr typlhosion:goku 1+1
goku:euh........(5min plus tard)euh............................
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg
goku: a+
(il sen va)
dr typhosion:-_-
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------dans la cour
kevin:max tes revenu tetai où ???
max jai secher mai la on a preparation au combat
kevin:cest vrai comment tu le sait
max :avec cesi jai mis hier une aureillette sur toi leo
bartolomé:le con de service et là
leo on laver remarcer il vien de parler avent moi
bartolomer:..........
max:tu cest pu parlerta perdu ta lange
bartolomer :baston
leo:n....
max le coupa:ouai
bartolomer:goku,gohan goten ici on se bat
max:leo kevin laura vous veinez?(la faute de conjugaison et faite expret il est nul en conjugaison)
gohan: kevin tu ve rire max il sest pas se batre
kevin: jmen fou bon on fai des conbat 1 vs 1 ok?
tous seux qui sont là:ouai
bartolomer : premier conbat moi contre kevin ,2eme goku contre leo ,3eme goten contre max et 4eme gohan contre laura
le conbat commence bartolomer attaque lugia avec un aser glace que lugia evite enchene avec une vive attaque pendant quil arrive bartolomer attaque laser glase qui secrase sur un pion
pion:une heure de colle!!!!
kevin senerve il attaque une nouvelle foi une vive attaque mai pendant qu'il fonce il utilise queu de fer la vive attaque augment sa puissance bartolomer etoner ne bouge plus il se prent lattaque dans le visage et vole sur goku bartolomer:en....
kevin aver disparu et reaparut derriere bartolomer tous le colege etai en train de regarder lintence conbat meme les pion on ne reconnaisser plus kevin bartolomer setai prit une chaine de terible attaque mais au bout d'un moment il utilise une attaque interdite au cilege ultralaser 3 prof:une heure de colle(en tout 4 heure de colle si on compte le pion )il senevat utilisa une forte chaine d'attaque qui sont :ultimapoin point de feu ,poin electrique et une attaque inconut poit dacier et pour achever batolomer une sublime frappe aclas qu'on ne aprner a metriser en derniere année bartolomer est k.o
tous sauf kevin: Shocked Shocked Shocked
ddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrinnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
10 min apret la sonerie
pion: le prof de combat nest pas là les externe vous pouver sortir
tous ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn( cest normal sil aime combatre et aprendre des tecnique)
kevin laura leo et max:super on y va
kevin: a+
laura: a+
max:a+
leo: ho attender n a pas cour de lapre midi puisque quon aver se cour venez chez moi
tous : ok
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chez leo
leo: alort qui ve fair une partie de pokemon utime battle 2 il vien de sortir il a des nouveau pokemon
tous : cest quoi les nouveau truc quon peut fair
leo on peut jouai version virtuelle et version nor...
lugia: cest quoi la version virtuelle?
leo: bah on rentre dans le jeu on est ninporte quelle pokemon et on fait des conbat on se promene on fait se quon veut mai si ont veut partir on le peut tout les 3 lv
kevin: cest qui qui te la donner
leo: goku
kevin cest suspet Suspect Suspect
que va til se passer avec se cette version il y a til un piege kevin a til reson de sincieter vous serez sa dans le chapitre 2 le jeu virtuelle!!!!

ch 2 la jeu virtuelle

leo: cest pas grave on y va
max sa marche comment se truc
leo: il faut rentrée dans cette machine là bas il y en a 5 bon on y va japelle ma mere pour quel actionne la machine maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn
mere de leo jarive
ariver dans la chanbre de leo
mere de leo: tu ve que jactinne ta machine
leo oui
il entre dans les machine et go!! il choisise leur pokemon
kevin choisi lugia
max choisi tortank
leochoisi raichu
laura gardevoir
il entraire dans une monde magnifique
leo:bon on a jusque 7h pour fair 3 niv...
max :put1 le truc
leo:bon on fai 2 niveau et on a 2 h de quartier libre avent de fair le 3eme niveau
kevin ok
il fire 2 niveau de jeu
kevin bon on se rejoin ici ok
tous ok
il fesair le tour de la ville virtuelle et revenir au bout de 2h
leo le 3eme niveau
une voie vouler vous sauvegarder ici
tous oui
max cest conbien de combat
leo:100 cette foi mai normalement facil max tu commence apret que tu a perdu cest a moi pui a laura et pour finir kevin
les 50 premier combat max reussi sans probleme mai perd au 51pui leo fini les 10 suivent gardevoir les 40 dapret mai au 100eme
une voi:ahahahahahahahahahah
les 4 ami courut vert cette voie et vure un new se battre contre un lugia rouge au yeux noir ténebre la pauvre new bleu elle abandona mai kevin lenpecha de revenir au debut
kevin:new vien dans notre equipe pour sortir sans recommencer
new: ok
laura dever se battre contre se terible lugia au bout de 10 min de combat elle aver perdu cetai alort a kevin il etai calme
larbitre :3 2 1
le lugia rouge attaqua kevin avent meme que le combat commence

larbitre: euh.....go
kevin devener de plus en plus enerver a cose de sa plus kevin le toucher plus kevin devener puissant au bout de 1 h de conbat kevin commencer a devenir noir et mauve il utilisa lattaque supreme un rayon blanc avec des etaincelle noir autour ceci toucha de plein fouet le lugia rouge qui naver rien
comment ce lugia est til devenu rouge et pourquoi qui est ce new bleu pouquoi veut il auten sortir de ce jeu vous serez tout sa dans le prochain chapitre la forme ultime du dark lugia



chapitre 3 la forme ultime de dark lugia

chapitre 3 la forme ultime de dark lugia
apret que kevin vue quil naver rien encor il commenca a avoir peur mai ue un moment dinatention le lugia rouge naver pas reussi ba le toucher une fois avent que larbitre ue dit go il profit alort pour utiliser un ultralaser ulra puisant kevin fut toucheril etai a terre le lugia rouge ne pouvait plus bouger il dever attendre dettre toucher kevin aver btous le temp quil vouler pour le toucher avec une attaquemai desida de se reposer avent de lattaquer au bout dun momentil etai totalement retablit mai etai devenut jaune etaicelant il y aver des etaincelle autour de lui il naver jammai etai aussi en colaire il setai fai prendre en traitre 2 foiil fit une chaine dutralasersans sarreter au bout de 100 foi il arretit le lugia rouge etait a terre il netai pas encor k o
kevin:abandone ou je tacheve
lugia:rouge hahahaha
un hydrocanon sortit de sa bouche
kevin :sa fai 3 foi 1 foi de trop
une lumiere a veuglante fit fair disparaitre kevin pui rea paraitre devent le lugia rouge kevin etai devenu blanc tou blancil ouvrit la bouche comme un robot de celle ci un rayon lumineux comme selui du match contre bart mai le rayon ati de toute couleur et baucoup plus puissant de pluskevin se controler cette foi le lugia rouge est k o celui ci se reveilla
kevin :pourkoi il etai devenu rouge
le lugia rouge: comme toi tu est devenu blanc jaiter en clere et malefique je sui devenu rouge mai maintenent je sai que le bien vaut mieu que le mal
le lugia rouge disparut
une voie: vou aver fini le niveau 3 voulai vous areter ou continuer
leo: on sarrete
la voi: vouler vous sauvgarder la partit
leo: oui en sadressen au new comment tu tapelle
new: moi? et bien lucie
leo ok luci au faite tabite ou ?
lucie et bien jabite avec mon frere et vous le connaiser
tous cest qui
lucie .......
qui est son frere que va til se passer va telle etre dans le groupe des bon vous serez tous sa dans le prochain chapitre

chap4 les 2 heure de cour de mardi( desoler jai rien trouver de mieu)

lucie : c'est ton pire enmie
kevin : ma seur?
lucie : non bart
tous : TES LA SOEUR DE CE C.. DE BART ?
lucie : ba oui
Ils rentrent chacun chez eux
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chez lucie

bart : alor ils t'ont sauvés ses gros naze ahahah
lucie : noublie pas que ceux que tu apelle naze t'ont battus
bart : merde demain tu vas au collège ta intêrer de venir dans mon clan
lucie: on vera
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
au colege
lucie: en allent ver la bande de kevin
lucie: je peut fair parti de votre bande
tous ba oui si tu nest pas comme ton frere
lucie: ok
kevin: bah bienvenu dans notre camp
lucie: merci
leo: on a le francai des homme aujourdhui
lucie: cest quoi
leo: cest une matierre super simpleta juste a dire ton nom pokemon
lucie: a oui vous pouver me donner lemploi du temp
leo:
1ere h 2eme h 3 eme h 4 eme h de lapret midi 5me h de lapret midi

lundi geo math combat combat combat

mardi fpoke hist eps math dessin

mercredi fhomme math hist educ civique geo

jeudi f homme f poke f homme eps hpp
lucie: et vendredi
leo: pas cour
drrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggg
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------salle dragon batiment 6

lucie: on est avec qui dans cette matierre
leo: le plus simpa des prof dr ronflex
dr ronflex:ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZentrerzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzles enfant
lucie: il dort
leo: oui donc on fai ce quon veut
dr ronflex: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZne tarder pas dans les couloirzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzjai faim
lucie : il est toujour comme ca
kevin: oui
dr ronflex:ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZleo dit en pokemon mon prof est betezzzzzzzzzzzzzzzz
leo: pikachu pikachu
dr ronflex: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZune heure de colle zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
leo: pikachu pika
dr ronflex:ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZtres bienzzzzzzzzzzzzzzzz jai faim qui a manger
max: attender jen ai au toilette je revien
max: est revenu
dr ronflex: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZcest coi ta bouffezzzzzzzzzzzzzz
max: du chocolat fai maison par moi
dr ronflex mange le chocolat fai par max dans les toilette
dr ronflex: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZcest bonzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzztout les jour ou que tu ma tu men donera sinon cest lheure de colle
max: ok pas de probleme
ddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggg
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en salle efg batiment1
dr feunard :leo tu nest pas venu a mon heure de colle
leo: bah on est mardi et cest dimanche
dr feunard pense:cest vrai je sui bete dr feunard a leo: une heure de colle en plus
leo: pu... fai ch..
dr feunard: une de colle en plus
lheure se paca normalement les heure de colle tomber normalement leo sortit avec 10 heure de colle en plus
les mauvais 10 heure de colle les bon sauf leo on une de colle
sauf que avent que sa sonne un pion ariver dans leur salle et leur dit quil aver combt a la plaec car cest plus inportant
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- max: cool on est en combat
lucie et laura: non on ses pas ce battre
max: en faite on se bat pas on aprent des tenique
kevin:comment tu le sais
max : jai passer une lasse je sui revenu en cm2 car jetai nul dans toute les matiere sauf dan eps et combat
bart: toi intelligent non tu rigole
max: bat..
leo: quoi quil a raison
max: le soutien morale merci
leo: de rien
max mer..
kevin: en faite on est avec qui
leo:cest ..................
qui est le prof vous le serez dans le chap 5 le cour interminable

voila chapitre 5 plus tard
sinon meter vos inpresion pour les 4 premier chapitre


Dernière édition par Ze_Skitty le Mer 18 Juin - 10:39, édité 5 fois (Raison : Correction orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Skitty
Admin
Ze_Skitty


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 27
pokemon préféré : Dracaufeu
Date d'inscription : 23/11/2007

ma fic Empty
MessageSujet: Re: ma fic   ma fic Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:36

Beaucoup de fautes d'ortho, de fautes d'expression ecrite...

Je commence à corriger...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokeworld :: pokemon :: fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser